par arnaud.f@magina.fr | Jan 15, 2020
2020 SPONSORING MOTRIO 4L TROPHY Motrio sponsorise un équipage du 4L Trophy 2021 et à ce titre nous a confié la production de différents outils de communication. Nous avons accompagné Motrio dans toutes ses actions : • Une voiture aux couleurs de la marque présente au...
par arnaud.f@magina.fr | Déc 28, 2018
2017 WOGY CLUB Wogi est une routine de fitness qui mêle Yoga et Pilates. Ce concept est à destination des salles de fitness et autres clubs. L’agence TERRES ROUGES a accompagné ses fondatrices dès le nom de marque pour la création : • De l’identité visuelle et...
par arnaud.f@magina.fr | Déc 27, 2018
2017 RENAULT EURODRIVE L’équipe Marketing de Renault Eurodrive a choisi TERRES ROUGES pour redéfinir l’identité visuelle de la marque.L’objectif est de dynamiser le key Visual en adaptant les codes à de nouveaux objectifs marketing. L’adéquation d’un nouveau message...
par arnaud.f@magina.fr | Oct 22, 2018
Nespresso Edition Depuis de nombreuses années, nous imaginons des supports de communication, destinés aux lieux de dégustation de la marque. Nous réfléchissons également des supports destinés à l’interne, comme ce guide détaillant les nouvelles mesures mises en place...
par arnaud.f@magina.fr | Oct 22, 2018
2017 20 ANS – MOTRIO A l’occasion de ses 20 ans, l’Agence TERRES ROUGES a été interrogée sur la conception d’un dispositif de communication global autour des 20 ans de la marque MOTRIO.• Nous avons organisé un grand jeu concours• Une campagne de spot...