par arnaud.f@magina.fr | Déc 28, 2018
2017 WOGY CLUB Wogi est une routine de fitness qui mêle Yoga et Pilates. Ce concept est à destination des salles de fitness et autres clubs. L’agence TERRES ROUGES a accompagné ses fondatrices dès le nom de marque pour la création : • De l’identité visuelle et...
par arnaud.f@magina.fr | Déc 27, 2018
2018 GUIBS SERVICES Guibs se dote d’une application mobile dédiée aux dépannages clients. L’utilisateur dispose d’un ensemble d’outils pour décrire sa panne et suivre son technicien en temps réel jusqu’au moment de l’intervention. Au-delà de l’outil, Guibs dispose...
par arnaud.f@magina.fr | Déc 27, 2018
2017 RENAULT EURODRIVE L’équipe Marketing de Renault Eurodrive a choisi TERRES ROUGES pour redéfinir l’identité visuelle de la marque.L’objectif est de dynamiser le key Visual en adaptant les codes à de nouveaux objectifs marketing. L’adéquation d’un nouveau message...
par arnaud.f@magina.fr | Oct 22, 2018
Nespresso Edition Depuis de nombreuses années, nous imaginons des supports de communication, destinés aux lieux de dégustation de la marque. Nous réfléchissons également des supports destinés à l’interne, comme ce guide détaillant les nouvelles mesures mises en place...
par arnaud.f@magina.fr | Oct 22, 2018
2017 20 ANS – MOTRIO A l’occasion de ses 20 ans, l’Agence TERRES ROUGES a été interrogée sur la conception d’un dispositif de communication global autour des 20 ans de la marque MOTRIO.• Nous avons organisé un grand jeu concours• Une campagne de spot...